Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2014 3 06 /08 /août /2014 21:58

Coucou les filles !

Et oui déjà de retour ! ça se voit que je suis en vacances !

J'ai donc pris en photo les 2 pages faites au début du mois dernier.

Cette fois l'inspiration n'est pas venu du Forum 4321 scrappez mais de divers flaneries sur le net.

La photo de la première page a été prise après Version Scrap cette année : après la cohue, une petite pause au parc Floral pour souffler avant de reprendre la route.

page-10juillet2014.JPG

 

Il y a longtemps que je voulais scrapper cette photo sur ce papier, j'ai mis du temps à trouver la mise en page car le papier est tellement chargé que ça me perturbe !! pourtant il y a moins de choses à mettre, allez savoir pourquoi !!

page-18juillet2014.JPG

Je me rend compte que ces 2 pages sont représentatives de mes pages du moment. J'ai autant envie de faire des pages shaby que des pages plus masculines. Je n'arrive pas à choisir et rester dans un style particulier. J'espère que ça vous plait !

A bientôt !

bizzzzzzzzzzzzz

Kikie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le Scrap de Kikie
  • : Je m'appelle Christine et suis passionnée de scrap. Débutante, je viens partager avec vous mes instants scrap, inspirés principalement par mes 3 enfants(Ilan 5 ans, Enzo et Solène 1 an,et oui des jumeaux!)
  • Contact

Recherche

Archives