Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2014 3 21 /05 /mai /2014 21:37

Salut les filles !

Et oui je suis encore là !! La vache ça va faire presque 2 mois que je n'ai pas mis mon blog à jour ! J'ai pas mal de choses à vous montrer !

Tout d'abord, je suis allée à Version Scrap. "Le" salon de scrap par excellence ! Une journée bien fatiguante mais très intéressante. Bon, je vous passe les détails : chercher une place de parking pas trop loin de l'entrée, attendre à l'extérieur du parc, faire la queue devant le pavillon du salon, refaire la queue pour rentrer sur le salon, faire la queue sur le stand Flolilèges pour s'inscrire au Make-and-Take, jouer des coudes sur les stand ...Cette année tout le monde a eu la même idée de venir à l'ouverture ! Le salon était blindé dès le début jusque vers 16h30 !! Le stand Florlèges était accessible vers 17h, trop tard pour moi  j'avais déjà dépensé tout mes sous !! Cette année j'ai pu acheté les petits tampons chevrons de Craft Origine, j'ai (encore !) acheté des papiers (des Authentiques superbes ! des Swirlcards, quelques Pion Design et Graphic 45), des tampons Paper Artsy (je ne connaissais pas cette marque mais ils sont vraiment pas mal ), des tampons Scraposphère, de la mousse adhésive Lily Pot d'colle (je l'ai essayé récemment c'est super pour faire des titres en relief !) et des babioles ... 

Voici un aperçu de mes dépenses :

P4092257.JPG  P4092259.JPGP4092260.JPG  P4092264.JPG 

Je vous montre également un aperçu de l'expo Monumental Scrap, des "pages" de 1m/1m scrapées. Je suis toujours déçue à la maison en regardant les photos, ça rend tellement mieux en vrai !

                  .P4052213.JPG  P4052214.JPG                 . P4052221.JPG  P4052223.JPG

Comme il faisait beau, on a pu pic-niquer et se promener dans le parc Floral avant de rentrer. On a pu décompresser après la cohue du salon !

.P4052241

 

Un peu déçue quand même par la foule, mais prête à y retourner l'année prochaine !

Le prochain post montrera des pages de scrap, promis !

bizzzzzzzzzzzz

Kikie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le Scrap de Kikie
  • : Je m'appelle Christine et suis passionnée de scrap. Débutante, je viens partager avec vous mes instants scrap, inspirés principalement par mes 3 enfants(Ilan 5 ans, Enzo et Solène 1 an,et oui des jumeaux!)
  • Contact

Recherche

Archives