Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2014 1 24 /02 /février /2014 22:06

Salut les filles !

Je suis trop contente, il faut que je vous fasse voir la page que j'ai faite la semaine dernière !

Je suis allée au cours de scrap de Laury et devinez quoi ? j'ai terminée ma page le soir même (en plus à 9h30!!), mais vraiment finie, finie, je l'ai rangée en rentrant à la maison ! Laury aussi n'en revenait pas ! Elle a même dit "demain il tombe de la m ..." Elle n'avait pas tort, il a plus toute la journée !!

Voici donc la fameuse page vite faite, bien faite :

page-19fevrier2014.JPG

J'ai quand même pris le temps de la fignoler avec des strass et en encrant le contour. Je suis assez contente du combo, je n'ai pas trop l'habitude du bleu en scrap.

Question à mille francs : qui est sur la photo ? ... Et oui c'est moi dans la sacoche de facteur de mon papa !! A l'époque je ne prenais pas beaucoup de place !!!  je crois que j'aurai un mal fou à y arriver maintenant !

A plus pour de nouvelles aventures scrapesques !

bizzzzzzzzzzzz

Kikie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le Scrap de Kikie
  • : Je m'appelle Christine et suis passionnée de scrap. Débutante, je viens partager avec vous mes instants scrap, inspirés principalement par mes 3 enfants(Ilan 5 ans, Enzo et Solène 1 an,et oui des jumeaux!)
  • Contact

Recherche

Archives