Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2014 7 09 /02 /février /2014 22:28

 

Coucou les filles !

Bon forcément je n'ai pu tenir ma résolution du début d'année qui était de venir poster plus souvent sur le blog ! Les journées sont décidément trop courtes !!

Je vous montre aujourd'hui les réas du mois de décembre et ça sera fini de l'année 2013 ! J'ai hâte de vous montrer les réas 2014 avec les découpes de ma Silhouette !

Je commence par une page qui me tient à coeur, avec une photo de maman jeune et le style shaby/vintage qui me plaît énormément. J'ai d'ailleurs de plus en plus envie en ce moment de faire des pages dans ce style !

page-4dec2013.JPG

C'était la seule page du mois, la fatigue et le manque de temps y était pour beaucoup !

Je vous montre ensuite les calendriers offerts à ma mamie et à ma belle-soeur Sylvie :

calendrier mamie

 

 calendrier Sylvie-copie-1

Et, en fin le casier offert à ma belle-mère :

casier-mumu.JPG

 Il me reste quand même une réas de l'année dernière à vous montrer !! C'est le cadeau pour ma mère que je n'ai pas terminé à temps, je dois d'ailleurs me dépécher de le terminer car elle arrive dans 2 semaines!

 bizzzzzzzzzzzzzz

Kikie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le Scrap de Kikie
  • : Je m'appelle Christine et suis passionnée de scrap. Débutante, je viens partager avec vous mes instants scrap, inspirés principalement par mes 3 enfants(Ilan 5 ans, Enzo et Solène 1 an,et oui des jumeaux!)
  • Contact

Recherche

Archives