Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2014 7 19 /01 /janvier /2014 22:14

Coucou les filles !

En ce début d'année c'est le temps des bonne résolutions, qu'on aime bien faire mais que l'on tient rarement !! Parmi les miennes, il y a forcément : poster plus souvent sur mon blog ! Je vais essayer de m'y tenir !

Donc, pour être à jour il faut déjà finir l'anée 2013 !

En premier une page du 13 novembre (et oui j'ai du retard !!), un chaine que j'ai pris sur le forum "4321 scrappez", le sketch m'a tout de suite tapé dans l'oeuil et hop en quelque jours ma page était finie ! Je suis content du résultat, même s'il y a un peu trop de pshitt, car ça n'a pas pshitté au bon endroit alors j'ai recommencé !!

 

page-13novembre2013b.jpg

 

 Seconde page, toujours pour le forum, le challenge inspiration du mois avec un combo bleu et blanc. J'ai sauté sur l'occasion pour scrapper un photo avec ma loupette sur un beau papier La Stamperia. Le papier étant assez chargé, pas la peine d'en mettre beaucoup, ça va plus vite !

page-30nove2013.JPG

Et voilà pour le mois de novembre !

Je suis contente, je retrouve la forme, après avoir passé 2 mois très fatiguée ! J'ai déjà scrappé 2 pages !

A bientôt !

bizzzzzzzzzzz

Kikie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le Scrap de Kikie
  • : Je m'appelle Christine et suis passionnée de scrap. Débutante, je viens partager avec vous mes instants scrap, inspirés principalement par mes 3 enfants(Ilan 5 ans, Enzo et Solène 1 an,et oui des jumeaux!)
  • Contact

Recherche

Archives