Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2014 5 03 /01 /janvier /2014 21:29

Bonjour à toutes et bonne année !

Que cette année vous apporte unne parfaite santé pour vous et vos proches, de la réussite et de la passion dans vos activités, et surtout de l'amour autour de vous toute l'année.

J'ai plutôt déserté le blog le mois dernier, entre la fatigue et la préparation de noël .... je n'ai pas pris le temps de venir écrire le moindre poste !! J'ai quand même scrappé un peu, j'ai donc plusieurs choses à vous montrer !

Tout d'abord, le forum "4321 scrappez" a fait peau neuve ! Le nouvel habillage est tout beau regardez plutôt :

2d1011.jpg

 C'est dynamique et très réussi. Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire dans ce forum très convivial qui propose de nombreux challenges très sympas !

Par ailleurs, il faut que je vous annonce LA nouvelle, le père noël m'a gâté cette année : j'ai une silhouette protrait !!! Grâce à la bonne idée de Murielle, le soutien de maman et papa ! Merci à vous , je suis super contente !!

Le seul problème est que je n'arrive pas à la régler la coupe et les premiers essais n'ont pas été concluants !! Mais heureusement Laury va me sauver et venir me donner un cours demain !

A bientôt !

bizzzzzzzzzzz

Kikie

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
coucou kikie,tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année à toi et toute ta petite famille ainsi qu'une bonne santé et bpc de scrap.j'espère que tu vas parvenir à nous faire de magnifiques<br /> découpes. bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Fanan ! Une très bonne année à toi et à Loulou !!<br /> <br /> <br /> Après des débuts difficiles, je commence à bien découper avec la machine.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le Scrap de Kikie
  • : Je m'appelle Christine et suis passionnée de scrap. Débutante, je viens partager avec vous mes instants scrap, inspirés principalement par mes 3 enfants(Ilan 5 ans, Enzo et Solène 1 an,et oui des jumeaux!)
  • Contact

Recherche

Archives