Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 10:41

Bonjour,

Une petite pause après l'anniversaire de mes loulous.

Je reviens donc vers vous pour vous montrer les décorations de table que j'ai réalisées.

Dans un prochain post je vous montrerai l'album réalisé pour cette occasion, je ne l'ai pas encore pris en photo !!

    deco 1 an

 petit pot 1 an 1

 

J'ai décoré des petits pots de bébé et mis des dragées dedans.

Tout le monde a bien aimé.

A plus pour la suite des aventures scrapesques !!!

bizzzzzzzzzz

Kikie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le Scrap de Kikie
  • : Je m'appelle Christine et suis passionnée de scrap. Débutante, je viens partager avec vous mes instants scrap, inspirés principalement par mes 3 enfants(Ilan 5 ans, Enzo et Solène 1 an,et oui des jumeaux!)
  • Contact

Recherche

Archives