Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 16:58

Bonne et heureuse année à toutes et à votre famille !

Je vous souhaite que l'année qui vient vous apporte tout ce que vous souhaitez et qu'elle soit encore meilleure que l'année passée !

Je vous montre donc la carte de voeux réalisée hier après-midi (entre les préparatifs du réveillon !)

carte-voeux.JPG

J'ai fait simple car je n'avais pas trop le temps !

Même si je n'ai pas été très présente sur le blog en décembre, j'ai scrapé un peu ! je vous montre tout ça bientôt !!!

bizzzzzzzzz

Kikie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci beaucoup elle est superbe
Répondre

Présentation

  • : le Scrap de Kikie
  • : Je m'appelle Christine et suis passionnée de scrap. Débutante, je viens partager avec vous mes instants scrap, inspirés principalement par mes 3 enfants(Ilan 5 ans, Enzo et Solène 1 an,et oui des jumeaux!)
  • Contact

Recherche

Archives