Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 15:10

Coucou les filles !

Je vous montre tout d'abord le mini offert à ma maman pour noël . Je suis plutôt contente de moi, c'est la première fois que je travaillais sur du lin (la couverture) et je trouve le résultat super ! C'est presque comme sur du papier !

Voici les photos :

mini-maman-noel1.JPG  mini-maman-noel2.JPG

 mini maman noel3   mini-maman-noel7.JPG

 

mini-maman-noel9.JPG

 Et pour finir, si vous êtes toujours là ! une petite carte d'anniversaire pour les 20 ans de mon cousin Mikael :

 carte-anniv-Mika.JPG

 à bientôt,

bizzzzzzzzz

Kikie

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bravo kikie, j'en connais une qui a du apprécier se joli mini.biz
Répondre

Présentation

  • : le Scrap de Kikie
  • : Je m'appelle Christine et suis passionnée de scrap. Débutante, je viens partager avec vous mes instants scrap, inspirés principalement par mes 3 enfants(Ilan 5 ans, Enzo et Solène 1 an,et oui des jumeaux!)
  • Contact

Recherche

Archives