Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 17:36

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je vous montre les cartes réalisées pour noël, offertes pour le réveillon en famille. J'ai utilisé les superbes papiers Bo Bunny de la collection "Blitzen",du bazzill rouge et un peu de ruban. Le modèle de la carte nous avait été montré par Laury, lors du dernier cours avant les vacances.

cartes noel 1

 

  cartes-noel-2-copie-1.JPG

 Heureusement que j'ai bien scrappé en décembre car en ce début d'année l'inspiration n'est pas trop au rendez-vous !! et j'ai encore pas mal de choses à vous montrer !

bizzzzzzzzz

Kikie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le Scrap de Kikie
  • : Je m'appelle Christine et suis passionnée de scrap. Débutante, je viens partager avec vous mes instants scrap, inspirés principalement par mes 3 enfants(Ilan 5 ans, Enzo et Solène 1 an,et oui des jumeaux!)
  • Contact

Recherche

Archives