Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 14:29

Bonjour,

Et oui ça fait longtemps que je n'ai pas publié un post !!

Je pensais finir ma page la semaine dernière mais je n'ai pas eu le temps lors du cours de Laury. Elle est presque finie, il me manque seulement une lettre pour finir le titre !! lors du prochain cours peut-être ...

La semaine dernière Laury nous a fait faire des embellissements. Avec ses perfo et ses tampons on avait un choix épatant. On s'est bien amusées. En plus, elle nous a fourni des sketch, il ne reste plus qu'à faire une page !! je commence à avoir des idées, comme mes embellissements sont rose, ça sera surement une page de fille !!

 

embelissements-laury.JPG

 

Sinon, en ce moment je suis en train de scraper un mini pour ma belle soeur avec des photos de ma nièce. C'est une commande (la première !!) c'est un cadeau pour sa belle soeur. J'ai presque fini, vous verrez les photos bientôt.

Evidemment je ne peux pas m'empécher de vous parler du temps froid qu'il fait dans le Loiret ! Heureusement, mon homme a eu la bonne idée d'être en accident de travail (belle entorse quand même !!) comme ça il est bien au chaud au lieu d'être dehors sur les chantiers !! Ca commence quand même à faire long ce froid, en plus on a presque pas de neige ! Comme dirait Ilan "Ils ont trop de la chance ceux qui ont de la neige"!!!

A bientôt, bizzzzzzzzzzz

Kikie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le Scrap de Kikie
  • : Je m'appelle Christine et suis passionnée de scrap. Débutante, je viens partager avec vous mes instants scrap, inspirés principalement par mes 3 enfants(Ilan 5 ans, Enzo et Solène 1 an,et oui des jumeaux!)
  • Contact

Recherche

Archives