Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 17:21

Bonjour à tous !

L'inspiration commence à revenir après la course des préparatifs de noël. J'ai plusieurs projet à faire et je commence à m'y mettre doucement.

 Aujourd'hui, je vous montre un carton toilé offert à mon père pour noël. Il s'agit de la photo de mariage de mes grands parents. Ils paraissent si jeunes sur cette photo !! c'est vrai qu'on se mariait très tôt à cette époque !! et il y avait beaucoup de "prématurés" car quand on calcule le nombre de mois entre le mariage et la naissance de l'ainé, il y avait souvent moins de 8 mois !!!

Revenons au scrap !! c'est un canvas 18x24 cm distressé avec dentelle perfos fleurs Nellie Snellen (une perfo et un outils pour embosser) depuis que je l'ai acheté je l'utilise souvent, je n'achète presque plus de fleurs !!

 

 canvas papa

 La prochaine fois je vous montrerais la page réalisée la semaine dernière avec Laury, c'était une page avec de la peinture.

A plus,

bizzzzzzzz

Kikie

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
très joli!
Répondre

Présentation

  • : le Scrap de Kikie
  • : Je m'appelle Christine et suis passionnée de scrap. Débutante, je viens partager avec vous mes instants scrap, inspirés principalement par mes 3 enfants(Ilan 5 ans, Enzo et Solène 1 an,et oui des jumeaux!)
  • Contact

Recherche

Archives