Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 21:48

Coucou les filles !

C'est vrai que ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le blog ! Pourtant je continue à scrapper des pages bien-sûr mais aussi des home-deco pour moi (pour une fois ! c'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés !!)

Je vous montre aujourd'hui une page lifter d'une page de Vannessa Z (DT Florilèges Design), scrappeuse que j'aime beaucoup.

Voici la page d'origine :

Vanessa-Z-noel.jpg

 Et ma version avec mes 3 petits pères-noel :

page-24-janv-2013.JPG

C'est la première fois que je fais des tâches de peinture avec une brosse à dent, j'en suis plutôt contente : c'est facile à faire et ça rend vraiment bien !

à bientôt avec de nouvelles réas !

bizzzzzzzzzzzz

Kikie

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Craquant ces petits bonhommes en rouge. Très belles réas.
Répondre

Présentation

  • : le Scrap de Kikie
  • : Je m'appelle Christine et suis passionnée de scrap. Débutante, je viens partager avec vous mes instants scrap, inspirés principalement par mes 3 enfants(Ilan 5 ans, Enzo et Solène 1 an,et oui des jumeaux!)
  • Contact

Recherche

Archives