Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 14:55

Coucou les filles !

Avec les vacances scolaires , je ne suis pas très présente sur le blog et sur ma table de scrap !

Je reviens vous voir pour vous montrer une page réalisée pour le forum "4321 scrappez", inspirée d'une page de Virginie alias 2mesdixdoigts.

page d'origine :

2mesdixdoigts-81034247_p.jpg

ma version :

page-25janv2013.JPG

J'ai mis un temps pas possible à trouver le papier de fond à cause du blouson d'Ilan ! Qu'elle idée a-t-il eu de me faire acheter ce blouson ! moi qui n'aime pas le jaune !!!

photo prise avant d'aller à l'école (je sais je suis un peu barge ! toute les occasions sont bonnes pour prendre une photo en prévision d'une page de scrap !!!) lors de la seule journée de neige en décembre .

à bientôt pour un peu de home-déco ... suspense ... !

Kikie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le Scrap de Kikie
  • : Je m'appelle Christine et suis passionnée de scrap. Débutante, je viens partager avec vous mes instants scrap, inspirés principalement par mes 3 enfants(Ilan 5 ans, Enzo et Solène 1 an,et oui des jumeaux!)
  • Contact

Recherche

Archives