Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 11:17

Bonjour,

Je prends quand même le temps de vous monter la page réalisée hier en cours hier avec Laury.

Pour une fois j'ai terminé ma page hier !! c'est exceptionnel !

Comme Laury nous a montré comment faire des embellissements soi-même, il fallait venir au cours avec une page commencée avec les photos et les papiers de déco collés. (c'est pour ça que j'ai pu finir, j'ai gagné du temps à la maison !!)

Laury nous a montré 5 modèles de fleurs, des boutons et des chipboards. En plus, l'association a acheté une bigshot c'est vraiment super !

Je ne résiste pas à vous montrer ma page car je suis plutôt contente de moi, j'ai même eu les félicitations de Laury !

 

page-cours3.JPG

J'ai fabriqué les fleurs avec mes petites mimines, elles sont pas mal n'est-ce pas !! J'ai appris plein de choses hier qui vont me servir après, c'était un cours intéressant.

Je suis sûre que vous vous demandez qui est ce beau bébé en photo ? Et bien c'est moi !!!

Grosses bises,

Passez de très bonnes fêtes de fin d'année, on se retrouve début janvier, je fais une petite pause.

Kikie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le Scrap de Kikie
  • : Je m'appelle Christine et suis passionnée de scrap. Débutante, je viens partager avec vous mes instants scrap, inspirés principalement par mes 3 enfants(Ilan 5 ans, Enzo et Solène 1 an,et oui des jumeaux!)
  • Contact

Recherche

Archives