Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 14:06

Bonjour,

Je délaisse un peu le blog en ce moment, petit coup de mou passager.

Je me réveille en pensant aux cadeaux de noël, c'est un peu tard, mais je pense que je vais arriver à faire pas mal de choses, mais pas tout ce que j'ai en tête !!

Je vous montre aujourd'hui un triptique réalisé pour mon chéri, parti en déplacement. Comme ça il a avec lui nos loulous en photo !!

triptique-Titof1.jpg Triptique Titof2

 

Triptique-Titof3.jpg

Bon préparatifs de noël et à bientôt;

bizzzzzzzzzz

Kikie

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'ai reconnu parmi tes boites celle que tu as faite pour ma Chouquette, elle trône en bonne place sur sa commode dans sa nouvelle chambre et elle est pleine de souvenirs de naissance!!! Ce sont de<br /> ces cadeaux qui nous touchent plus que ceux que l'on achète car la personne qui nous l'offre y a passer du temps.... Merci encore pour ce beau cadeau!!!! gros bisous et à très bientôt...
Répondre

Présentation

  • : le Scrap de Kikie
  • : Je m'appelle Christine et suis passionnée de scrap. Débutante, je viens partager avec vous mes instants scrap, inspirés principalement par mes 3 enfants(Ilan 5 ans, Enzo et Solène 1 an,et oui des jumeaux!)
  • Contact

Recherche

Archives