Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 15:13

Coucou les filles !

Désolée, je n'ai pas été très présente sur le blog en ce mois de mars ! Petit coup de flemme passager ! Mais j'ai quand même scrapé et j'ai plusieurs choses à vous montrer !

Comme promis, je vous montrer 2 réas home-deco faites pour chez moi (pour une fois !)

Tout d'abord un multi-cadre (acheté à Super U), dans lequel j'ai mis des photos et scrappé une partie. Je l'ai voulu plutôt discret pour ne pas rebuté mon zhom car je l'ai mis dans notre chambre !

cadre famille 

Ensuite, je me suis fait un calendrier (je sais je l'ai terminé fin février ! pas trop de retard !) à poser. J'ai vu un modèle sur le blog de Caroline, un calendrier chevalet avec un petit compartiment dessous. Je l'ai simplifié et suis partie d'une carte chevalet sur-laquelle les pages du calendrier sont tenues par une petite pince à linge.

calendrier

Toujours en Home-déco, je ne résiste pas à vous montrer le beau cadeau que ma maman m'a offert pour mon anniversaire. Un très joli cadre avec, entre autre, les papiers Pion Design qui sont superbes (je les ai achetés aussi, mais je n'ose pas les utiliser car ils sont trop beau !!! peut-être qu'un jour je vais me décider...)

cadre-maman.JPG

Aller, ce sera tout pour aujourd'hui ! J'ai également plusieurs pages à vous montrer mais ce sera pour la prochaine fois !!!

De toutes façons, pas le temps il faut que j'emmène Ilan au foot ! 

bizzzzzzzzzzz

Kikie

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le Scrap de Kikie
  • : Je m'appelle Christine et suis passionnée de scrap. Débutante, je viens partager avec vous mes instants scrap, inspirés principalement par mes 3 enfants(Ilan 5 ans, Enzo et Solène 1 an,et oui des jumeaux!)
  • Contact

Recherche

Archives