Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 15:35

    Coucou les filles !

eh oui ! samedi je suis allée à Version Scrap à Paris. J'étais impatiente comme une gamine ! Une journée sans les enfants, hors de la maison avec ma maman et surtout du scrap à gogo !! ça fait un bien fou !! même si samedi soir j'étais fatiguée, les pieds en compote... j'ai passé une bonne journée, vue de très belles choses (ah le stand Florilèges ...! J'ai des idées plein la tête, ça bouillonne !

La journée a commencée de bonne heure : départ 7h30, arrivée 9h ! puis 30 min d'attente dans le froid ! Mais on était dans les premières ! Je pensais qu'il y aurait moins de monde à cette heure là, mais non, dès l'ouverture les allées étaient blindées ! C'est seulement vers 16h30 que c'était tranquille !

J'ai pu faire tous stands que j'avais repérer quelque jours avant ! Je suis plutôt contente de mes achats ! j'ai acheté : des papiers Bo-Bunny (encore !) , Swirlcards, Pion Design, de la dentelle autocollante, des petits embellissements chez Atilolou, des embellissements tissus chez Dame de Kit (envie de faire une page couture, leur mini en tissus m'ont tapé dans l'oeil mais j'ai résisté !!), un tampon chez Craft Origine (j'avais repérer un tampon chevron mais en rupture !), une planche des nouveaux tampons clear Florilèges (ba oui je ne pouvais pas toutes les achetées quand même !), 2 tampons bois Florilèges (j'en avais repérer d'autres mais je ne les ai pas vu, tant mieux pour la carte bleu !), un tampon grillage Unversrap et ce dont je suis le plus contente : un alphabet die ! pour 19 € j'ai fait une affaire ! j'ai seulement les majuscules, il n'y avait plus de minuscule mais ça va être super pour faire les titres.

P4071226.JPG

Et cerise sur le gâteau, j'ai pu faire un atelier chez Florilèges ! C'est la première fois qu'il l'organisait. Ca n'a pas était rien pour l'inscription !! Je pensais être tranquille à 9h30 pour m'inscrire pour l'après-midi... C'était à 13h30 ! Il y avait déjà la queue à 12h30 ! Une cohue pas possible pour s'inscrire !! Mais j'ai réussi grâce à Isabelle, une copine du Forum "4321 Scrappez". C'était très sympa de se rencontrer en "vrai", mais on n'a pas pu faire un atelier ensemble par manque de place.

J'ai donc fait un atelier avec Cathyscrap85 (j'adore ce qu'elle fait !). Atelier un peu speed, comme toujours, mais Cathy super sympa.

 

 P1030449                              P1030448 - Copie

 

 Et en plus j'ai terminé ma carte-pochette à temps !

 P1030451.JPG

 Encore un petit mot. Je vous montre des photos de l'expo Monumental Scrap de Version Scrap. Les "pages" mesurent 1,20x1,20m !! C'est impressionnant et très réussi ! Les pages sont superbes ! Voici mes préférées :

P4061196.JPG       P4061197.JPG

 P4061202.JPG      P4061198.JPG

P4061215.JPG      P4061216.JPG

Allez vous pouvez vous reposer après ce très long post !

scrapbizzzzzzz

Kikie

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
De bons achats lol. Moi j'ai eu le tampon chevron, je l'aime déjà ^^
Répondre

Présentation

  • : le Scrap de Kikie
  • : Je m'appelle Christine et suis passionnée de scrap. Débutante, je viens partager avec vous mes instants scrap, inspirés principalement par mes 3 enfants(Ilan 5 ans, Enzo et Solène 1 an,et oui des jumeaux!)
  • Contact

Recherche

Archives