Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2013 6 09 /11 /novembre /2013 15:54

Bonjour,

Je sais, ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le blog ! mais les journées sont trop courtes, je n'ai pas le temps de faire tout ce que je voudrais, je n'arrive à faire que les urgences !! Pourtant, j'ai quand même pris le temps de scrapper ! C'est ma bouffée d'oxygène, j'en ai besoin, c'est vital !

Tout d'abourd, je vous montre aujourd'hui une page que j'aime beacoup, réalisée au cours de Laury la semaine dernière. C'est une photo de mes arrière-grandparents prise à Royan avant ou après la guerre (1914-1918), ma mère n'est pas sûre. En plus, j'étais impatiente d'utiliser les vieux papiers dénichés lors d'une bourse aux livres. J'ai déjà un autre projet en tête avec un vieux patron de couture !

page 2nov2013

 Ensuite, c'est un cadeau pour l'anniversaire de ma copine Caro, qui a eu la bonne idée d'être née le même jour que mes jumeaux, facile à se rappeler !! Il s'agit d'un bloc-note scrappé avec sa petite carte.

kdo caro 1   carte caro

Désolée pour la qualité des photos, mais avec ce temps pourri la lumière est très mauvaise ...

Et enfin, la première page de ma maman. Elle fait pourtant des minis, mais elle n'avait encore pas osé réaliser une page, ne sachant pas par où commencer ! Comme elle est venue à la rescousse pendant les vacances, ma nounou étant en arrêt maladie pendant les 2 semaines de vacances scolaires, en plus elle m'a prévenue la veille, bref ... donc je lui ai dit tu ne partiras pas sans avoir fait une page ! et voilà :

1ere-page-maman-nov2013.JPG

Plutôt réussie pour une première ! 

A la prochaine, je dois finir la page commencée en cours cette semaine !!

bizzzzzzzzz

Kikie

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
petit tour sur ton blog,un grand bravo pour tes dernières créations ainsi qu'a maman jackie. pour une première c'est déja trés bien bisous
Répondre

Présentation

  • : le Scrap de Kikie
  • : Je m'appelle Christine et suis passionnée de scrap. Débutante, je viens partager avec vous mes instants scrap, inspirés principalement par mes 3 enfants(Ilan 5 ans, Enzo et Solène 1 an,et oui des jumeaux!)
  • Contact

Recherche

Archives