Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2013 6 19 /10 /octobre /2013 21:36

Coucou !

Ca y est j'ai survécu à la reprise du boulot ! Ca se passe même plutôt bien, enfin mieux que je le pensais ! La bonne nouvelle c'est que j'ai mes mercredis après-midi et la mauvaise c'est que je ne récupère pas mon poste de travail, que je n'ai pas grand chose à faire et que si je me plains on me propose de travailler dans l'atelier pour conditionner ou emballer les cartons !!! je ne sais pas si ça va durer longtemps car on est 3 assistantes commerciales et il y a du travail pour 2 ! L'avantage c'est que je ne suis pas trop fatiguée de mes journées et donc le soir je peux aller surfer sur les blogs de scrap et sur le forum ! J'ai même scrappé 2 pages !!

Voici ma première double-page. C'est une nouvelle rubrique du forum, on scrappe une page façon project-life et une "normale" avec papiers identiques et les photos d'un seul événement. Trève d'explications, regardez ce que cela donne :

page-13oct2013a.JPG  page-13oct2013b.JPG

 Je suis assez contente du résultat, mais surtout d'avoir terminé ! J'ai eu du mal à la commencer la page multi photos, car il y a trop de photos et c'est trop carré à mon goût !! Quelque fois c'est pas mal de sortir de sa zone de confort !

Je vous dit à bientôt car j'ai déjà commencé une nouvelle page !! C'est terrible car je prends le temps de scrapper mais pas de repasser et la panière déborde !

bizzzzzzzzzzz

Kikie

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le Scrap de Kikie
  • : Je m'appelle Christine et suis passionnée de scrap. Débutante, je viens partager avec vous mes instants scrap, inspirés principalement par mes 3 enfants(Ilan 5 ans, Enzo et Solène 1 an,et oui des jumeaux!)
  • Contact

Recherche

Archives