Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2013 6 28 /09 /septembre /2013 21:37

Coucou à toutes !

Je vous montre aujourd'hui une page réalisée à la demande de Laury qui souhaitait que je fasse un cours de scrap sur les tampons. Ca fait un moment qu'elle m'en avait parlé et là je me suis dit il faut absolument que je fasse ma page ! J'ai cogité une semaine, il m'a fallu du temps pour trouver une page à lifter. (merci Caro pour ton Esprit scrapbooking !) J'ai mis presque une semaine à la finir, la recommencer ! Mais j'y suis arrivée !

Mercredi dernier j'ai donc fait le cours à la place de Laury. J'étais pas trop fière au début, j'avais peur de ne pas être suffisament claire.... mais ça c'est très bien passé ! Les filles ont appréciées, même si c'était destabilisant pour elles de ne pas avoir à découper les papiers !! En tout cas je suis prête à recommencer ! Merci Laury, c'était une bonne idée !

La voici donc ma page avec seulement des tampons :

page-18sept2013.JPG

 Je suis finalement plutôt contente du résultat, en plus j'aime beaucoup la photo avec ma maman.

Je vous dit à bientôt, même si je reprends le boulot la semaine prochaine ! J'espère avoir un peu de temps pour scrapper et blogger !!

bizzzzzz

Kikie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le Scrap de Kikie
  • : Je m'appelle Christine et suis passionnée de scrap. Débutante, je viens partager avec vous mes instants scrap, inspirés principalement par mes 3 enfants(Ilan 5 ans, Enzo et Solène 1 an,et oui des jumeaux!)
  • Contact

Recherche

Archives