Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2013 7 15 /09 /septembre /2013 22:58

Salut les filles !

Une exclu pour vous les filles !! J'ai fait une page cette semaine qui, pour une fois, n'est pas pour le forum "4321 scrappez". C'est rare car le forum est ma principale source d'inspiration.  Cela faisait longtemps que je voulais scrappé ces superbes papiers Pion Design (il me reste encore 2 ou 3 feuilles !) et j'avais envie de scrappé une seconde fois la photo de mes 3 loulous. La première page réalisée ne me plait pas trop, donc j'ai réutilisé cette belle photo pour une page plutôt shaby comme j'aime. J'ai mis du temps à trouvé une page à lifter (couverture de Esprit scrapbooking de cet été je crois) car je souhaitais mettre le papier de fond en valeur car je le trouve super beau !

Voici le résultat :

page-10sept2013.JPG

 Elle me plait tellement que je crois que je vais la mettre dans ma chambre, d'autant plus que Christophe l'aime bien aussi, c'est royal !

à plus pour la suite des pages de l'été !

bizzzzzzzzzz

Kikie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tres jolie page toute douce
Répondre

Présentation

  • : le Scrap de Kikie
  • : Je m'appelle Christine et suis passionnée de scrap. Débutante, je viens partager avec vous mes instants scrap, inspirés principalement par mes 3 enfants(Ilan 5 ans, Enzo et Solène 1 an,et oui des jumeaux!)
  • Contact

Recherche

Archives