Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2013 7 08 /09 /septembre /2013 21:49

Salut les filles !

Je voulais vous montrer des pages de mon Family Diary, mais je ne les ai pas encore toutes scannées !  

La rentrée étant passée, même mieux que je ne le pensais pour mes petits loulous qui entraient en maternelle, je vais pouvoir scrapper à fond avant la reprise du boulot !

Pour le moment je vous montre les pages réalisées au mois de juillet, dans le cadre du jeu de l'été sur le forum "4321 scrappez". J'ai également réalisées plusieurs pages du Family Diary en juillet, se sera pour une prochaine fois ...

page-5juillet2013.JPG

 Je suis assez contente d'avoir pu caser ce papier de fond qui est chargé ! J'aime beaucoup cette série de photomaton avec Ilan, on s'est énormément amusés !

page-11juillet2013.JPG

 Cette page a été commencée en cours avec Laury et terminée à la maison au moins une semaine plus tard ! d'après une superbe page de Simone du forum. J'aime beaucoup son scrap avec plein de petits détails. J'adore cette photo avec ma grand-mère, mes oncles et ma mère en pic-nic, ça faisait longtemps que je voulais la scrapper !

  page-17juillet2013.JPG

 Page réalisée avec Laury en cours, avec de la patouille, du pochoir. 

page-23juillet2013.JPG

Page offerte à ma maman, selon un lift du jeu de l'été du forum. 

A bientôt,

bizzzzzzzzz

Kikie

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le Scrap de Kikie
  • : Je m'appelle Christine et suis passionnée de scrap. Débutante, je viens partager avec vous mes instants scrap, inspirés principalement par mes 3 enfants(Ilan 5 ans, Enzo et Solène 1 an,et oui des jumeaux!)
  • Contact

Recherche

Archives