Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2013 3 04 /09 /septembre /2013 21:28

 

Coucou les filles !

Enfin me revoilà après ma (grande) pause estivale !

Autan au mois de juillet j'étais à fond scrap, jeu de l'été sur le forum "4321 scrappez", autant le mois d'août c'est le calme plat niveau scrap ! j'étais motivée et inspirée le premier mois, j'avais même emporter un sac de matos pour scrapper en vacances pendant la sieste de petits ! et en fait, c'était lecture, sieste... je n'ai même pas sorti le sac ! et depuis le retour à la maison c'est pareil l'inspiration n'est pas au rendez-vous ! Pourtant il faut que j'en profite car le mois prochain je reprends le boulot !!

Voici la suite des pages de juin :

page-21juin2013.JPG

Page réalisée à partir d'un sketch du forum, que j'ai offerte à ma maman pour décorer sa chambre.

La suivante, a été également offerte à ma maman. Petit souvenir de notre visite à Venise, quand on était jeune !! 

Comme ça fait longtemps que je l'ai faite, je ne sais plus à partir de quoi !! En tout cas c'était pour le forum !

page 24juin2013b

 Je vous dit à bientôt pour de nouvelles pages !

bizzzzzzzzzz

Kikie

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le Scrap de Kikie
  • : Je m'appelle Christine et suis passionnée de scrap. Débutante, je viens partager avec vous mes instants scrap, inspirés principalement par mes 3 enfants(Ilan 5 ans, Enzo et Solène 1 an,et oui des jumeaux!)
  • Contact

Recherche

Archives